▪▪▪ Gesaffelstein et Pharrell Williams nous embarquent du côté obscur avec « Blast Off » ▪▪▪


Après avoir teaser au grand public son retour sur les réseaux sociaux, après avoir dévoilé la pochette très minimaliste et dénuée de visuel de son nouvel album Hyperion, après avoir révélé la track-list complète de ce dernier, le producteur Lyonnais et prince de la techno Gesaffelstein nous offre aujourd’hui le clip de son single « Blast Off » ! 🙌

« When I’m looking in your face you give me faith, I feel this faith… »

En collaboration avec Pharrell Williams, le morceau fait suite au single « Reset » et au sensuel « Lost in the Fire » réalisé en collab avec le chanteur canadien The Weeknd dévoilé en janvier dernier.
Le clip de « Blast Off » se veut minimaliste et repose sur un principe de plans à répétition (loop animation) où l’effigie de Gesaffelstein apparaît masquée et toute de noir vêtue. Le single, quand à lui, évolue dans un univers retro, emmené par une vibe très 80’s new wave (un mélange de Tears For Fears – « Shout! » et de Modern Talking – « Geronimo’s Cadillac » au refrain (ou pas) 🙄), le tout entremêlé de sonorités électro/pop, à l’instru froide, aux nappes dark et mélancoliques teintées de basses lourdes, de groove, et de mystère…

En attendant de pouvoir découvrir l’intégralité de l’album, dont la sortie est prévue 🔜 le 8 mars, découvrez sans plus attendre « Blast Off » ci-dessous :


Hyperion, sortie prévue le vendredi 8 mars, via Columbia Records.

▫Tracklist▫

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S.A
Musicalement vôtre

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.