🍷🕯TRE SAMUELS | Love you with the lights on🕯🍷

Je te parie un clic que la magie opère à la fin de cette page ! Partant ?


L’artiste que je te propose de découvrir aujourd’hui est, à seulement 17 ans, à la fois musicien et mannequin (rien que ça, oui.) Originaire de Melbourne, Trè Samuels s’est rapidement fait remarquer lors d’un passage sur le podium de Prada lui ayant permis d’enchainer les défilés les plus prestigieux, de Paris à Milan, côtoyant ainsi les plus grandes maisons de couture de Dior Homme à Burberry en passant par Valentino ou encore Yeezy.

Mais si nous nous retrouvons aujourd’hui, au détour de ce nouvel article, ce n’est non pas pour parler mode mais bien de musique. Et quand Trè Samuels n’est pas occupé à enchaîner les défilés, ce dernier aime se consacrer à sa seconde passion qui n’est autre que la musique.

Après avoir grandi dans un univers oscillant entre le R&B et la soul, c’est à l’âge de 10 ans qu’il commence à pousser la chansonnette avec pour principale inspirations Michael Jackson et Chris Brown. Il a ainsi été découvert par le label Atlantic Records après qu’une vidéo de lui chantant « Climax » d’Usher soit devenue virale.

7 ans plus tard, Trè Samuels nous offre un nouvel et second EP faisant suite à Lost In Translation (sorti en 2016) et intitulé Raspberry Wine à partir duquel nous dégusterons « Love you with the lights on » magistralement produit par Silent Jay.

Un panel d’instru quali mettant à l’honneur, au travers de cet opus, un talent à l’état brut.

À savourer ci-dessous :

L’intégralité de l’EP est à écouter ici :

Shana. Adr
Musicalement vôtre

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.