How To Be A Human Being | Glass Animals

Après le succès incontesté de leur premier opus Zaba sorti en 2014 et vendu aux environ de 500 000 exemplaires, générant plus de 200 millions de clics sur Spotify (tout de même!), les Anglais du groupe Glass Animals sont de retour en cette fin Août avec un second album intitulé How To Be A Human Being (Wolf Tone/Caroline International).

ArticleSharedImage-63594

Produit par Dave Bayley (le frontman et chanteur/guitariste du groupe) avec le soutient de Paul Epworth (ayant notamment travaillé avec Paul McCartney, Adèle ou encore Florence and The Machine), How To Be A Human Being est le fruit de rencontres et de gens ayant inspirés les membres du groupe.

Je vous propose aujourd’hui une séléction « coup de coeur » des titres présents sur ce dernier opus. Un voyage encré dans la réalité, sillonnant entre sonorités electro-psyché, indie-rock et R&B le tout guidé par de délicieuses voix, audacieuses et délicieuses.


▪ Life Itself : titre d’ouverture de l’album aux sonorités orientales, envoûtantes et tropicales.

▪ Younth : rendez-vous mélancolique.

▪ Pork Soda

▪ Mama’s Gun

▪ Cane Shuga

S.A
Musicalement vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.